Gauche alternative en Corse
Par Manca alternativa
Dans la perspective des élections européennes Manca alternativa adresse un courrier au Parti communiste et au Parti de gauche pour une rencontre rapide au cours de laquelle pourraient être définis le contenu et les modalités d'action de la campagne électorale.
Chers camarades,
Les élections municipales sont derrière nous, mais voici que déjà les élections européennes arrivent à grands pas.
Nationalement nos trois organisations ont déjà tracé les conditions du rassemblement du Front de gauche dans les 7 régions et définis les deux premiers de chaque liste. Politiquement l’orientation sociale-libérale du PS, du Président de la République et de son gouvernement nous impose une réaction à la hauteur des enjeux.
Lors de la réunion de notre collectif de Manca Alternativa /Ensemble du 16 avril, nous avons souhaité proposer une rencontre de nos trois organisations pour échanger sur la situation politique et les perspectives à venir.
Il nous semble opportun, pour ne pas dire urgent, qu’à la veille de ces prochaines et importantes échéances nous puissions réfléchir en commun aux conditions politiques du lancement en Corse de la campagne des élections européennes du Front de Gauche.
Dans l’attente de votre réponse, recevez nos fraternelles salutations.
Manca Alternativa/Ensemble
Ajaccio, le 17 avril 2014
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog