Dénonçons les crimes de guerre en Palestine
Le mouvement « Inseme à Manca, Ensemble à Gauche » dénonce avec la plus grande fermeté, l’inhumanité, la barbarie du gouvernement d’Israël une nouvelle fois à l’œuvre ce lundi 14 mai, à l’encontre de populations Palestiniennes dans la bande de Gaza. Le bilan du carnage s’élève à 60 morts et plus de 2700 blessés.
C’est l’impunité, dont le gouvernement d’Israël sait savoir bénéficier de la part de la communauté internationale, qui conduit à cette situation désespérante, dramatique pour le peuple palestinien. Inseme à Manca dénonce avec la plus grande vigueur, l’impuissance de la communauté internationale face à ces crimes de guerre et par la même, cette forme de complicité des grandes puissances et donc de l’Union Européenne et de la France.
Le mouvement « Inseme à Manca, Ensemble à gauche », demande au gouvernement de la France de reconnaître la République de Palestine et de créer les conditions pour que cesse au plus vite cette barbarie à Gaza.
Inseme à Manca sera présent jeudi 17 mai au rassemblement de protestation à partir de 17 heures devant la préfecture de région à Ajaccio
Ajaccio le 15 mai 2018